- Pour celles qui se sentent seules devant leur dressing
- Pour celles qui n'ont jamais appris à associer les couleurs, les matières ..
- Pour celles qui ne s'intéressent pas à leur look mais qui ont conscience que l'apparence compte quand même ..
- Pour celles qui n'ont pas un budget extensible pour répondre à leurs envies,
Ce blog est fait pour vous !

dimanche 22 mars 2015

Le Combo

             Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une pièce arrivée récemment dans mon dressing et qui a changé ma vie (au moins --') Le PERFECTO !
C'est une pièce absolument intemporelle qui va avec un peu tout, qu'on se le dise, et que vous risquez de voir souvent par ici. J'ai trouvé le mien pendant les soldes cet hiver chez The Kooples, coupe parfaite et matière magique, j'en ai rêvé pendant des mois et il est à moi maintenant. 
Cette tenue est donc vraiment confortable, élégante, intemporelle et super classe, donc dans n'importe quelle condition on peut s'habiller ainsi pour se sentir super confiante !

Donc l'avantage de cette veste comme je vous l'ai dit, c'est qu'elle peut aller avec plusieurs styles, aujourd'hui je vous montre un style un peu dandy boyish, qui peut avec deux, trois pièces de rechanges donner une allure ultra rock'n'roll !

Chapeau, chemise : vintage ;
Jean : Topshop ;
Bottine : COS ; Sac : Petite Mendigote ;
Perfecto : The Kooples






Pour une allure un peu plus rocky, je vous propose simplement de troquer le jean contre son semblable troué (quand on aime on ne jette pas !), un débardeur, une pochette et un chapeau de cow boy ! 
Avez-vous remarqué que j'aimais les chapeaux ?

Jean troué par mes soins : Topshop again ;
Tee : Mango ;
Pochette : Urban Outfitters.


J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, donner votre avis, ça me ferai trop plaisir !
Et vous, quelle est votre pièce favorite que vous pouvez porter avec n'importe quel style ?



À très vite, Jeannette :*        




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire