- Pour celles qui se sentent seules devant leur dressing
- Pour celles qui n'ont jamais appris à associer les couleurs, les matières ..
- Pour celles qui ne s'intéressent pas à leur look mais qui ont conscience que l'apparence compte quand même ..
- Pour celles qui n'ont pas un budget extensible pour répondre à leurs envies,
Ce blog est fait pour vous !

dimanche 22 mars 2015

Spring


Coucou tout le monde, 
Aujourd'hui j'aimerai vous faire partager un look que j'aime beaucoup, il représente bien mon style un peu preppy !
Donc je mets mon vieux jean boy-friend que j'ai depuis tellement longtemps et qui est troué de partout. Pour rester propre sur soi, on peut comme je l'ai fait mettre un collant à motif en dessous, j'ai choisi les plumetis parce que c'est un de mes motifs préférés sur collant et qu'il apporte le raffiné au jean troué ! 
Je l'assortis avec un basique Tee blanc et un petit blazer, ces deux pièces sont pratiques à posséder dans son dressing car elles sont mettables en toutes circonstances et ne coûtent vraiment pas chères ! 
Ma veste j'ai dû l'acheter 20€ chez H&M et le Tee 15€ chez Zara, et je les ai depuis un petit moment déjà donc bon rapport qualité prix !

Ce petit look est facile à refaire chez vous s'il vous plaît :) 

Chapeau, jean, veste : H&M
Foulard : vintage ; collant : DIM
Tee : Zara ; Sac : Lancaster
Basket : Superga



Mais attention, les baskets, plus le jean troué, le t-shirt en lin et le blazer un peu large doivent absolument s'assortir d'un sac élégant sinon cela fera un allure plus négligée que casual !
Je vous conseille donc de mixer des pièces conforts avec une ou deux pièces très classes !



De plus, ces petites baskets compensées Superga sont Les chaussures à avoir si vous vous sentez petites en chaussures plates et que vous ne mettez que des talons, cela vous permettra de prendre 3cm tout en gardant le confort et l'allure de la basket, l'effet jambe élancé est garanti !



Si vous avez besoin d'autres conseils pour vous créer votre tenue casual mais chic, laissez-moi un commentaire et une photo ! Et si ce post vous a été utile,  dites le moi !
Des bisous et à très vite,
Jeannette :*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire