- Pour celles qui se sentent seules devant leur dressing
- Pour celles qui n'ont jamais appris à associer les couleurs, les matières ..
- Pour celles qui ne s'intéressent pas à leur look mais qui ont conscience que l'apparence compte quand même ..
- Pour celles qui n'ont pas un budget extensible pour répondre à leurs envies,
Ce blog est fait pour vous !

mercredi 27 mai 2015

Day N' Night

Jupe : Vintage, Sac : La petite Medingotte, Veste : Mise au Green, Tee : ASOS, Baskets : Adidas
Hola Chicas ! Aujourd'hui je voulais vous parler d'un nouveau combo qu'on peut faire avec cette jupe, tout en gardant la veste et le sac aussi. Il suffit simplement de changer quelques éléments pour avoir un look de jour ou un look de soirée.


Tout d'abord l'élément principal de cette tenue est cette jupe que j'ai amélioré parce qu'à la base c'était une jupe de "grand mère" longue partout et j'ai donc diminué la longueur à l'avant pour créer quelque chose de plus moderne !
Elle est super confortable, fluide et agréable à porter, mais ce genre de jupe longue convient mieux aux personnes grandes, sinon cela risque de tasser votre silhouette et ce n'est pas ce que l'on veut !


Cette tenue est parfaite pour tout les jours lorsqu'on veut se sentir féminine tout en restant bien dans ses baskets. En parlant de baskets j'ai encore mis mes petites Superstar's qui vont avec tout. Les baskets blanches sont le type de chaussures que je met vraiment tout l'été, donc celle-ci sont parfaites !
Pour terminer la tenue, j'ai mis un t-shirt blanc rentré dans la jupe, c'est encore un de mes favoris de l'été et ma petite veste Mise au Green que vous commencez à connaître !



Et donc maintenant, en changeant seulement le tee-shirt, les chaussures et un collant en plus, on arrive à une tenue pour la nuiiiiit !

Talons : Zara, Tee : ASOS, Collant : DIM
Il faut par contre des talons hauts



Et le tour est joué !!


Les photos vous ont plu ?? dites moi ce que vous en pensez !!!

Bisous, 
Jeannette !


2 commentaires:

  1. Parfait cet article Jeanette, les photos sont hypra top et deux tenues crées en une, le summum!

    RépondreSupprimer