- Pour celles qui se sentent seules devant leur dressing
- Pour celles qui n'ont jamais appris à associer les couleurs, les matières ..
- Pour celles qui ne s'intéressent pas à leur look mais qui ont conscience que l'apparence compte quand même ..
- Pour celles qui n'ont pas un budget extensible pour répondre à leurs envies,
Ce blog est fait pour vous !

jeudi 7 mai 2015

FUNK de la night


Sac : Eastpak, Short : silence + noise sur Urban outfitters, veste : stock militaire,
Basket : Superga , T-shirt : H&M , bonnet : Zara et collant Dim !


Haha, ce short, un coup de coeur, un crush,  il me le fallait. Mais j'ai mis du temps à trouver comment j'allais le mettre !
Je me suis tout d'abord dit que pour casser le côté ultra-court-paillette-culotte et ne pas passer pour une allumeuse, il fallait vraiment le décaler !
J'ai donc mis ma grande veste militaire trouvée dans un stock américain (il faut encore fouiner ;) ) Puis avec mes superga chouchous qui vont avec tout, un t-shirt blanc tout simple et mon sac Eastpak léopard acheté sur Urban outfitter l'année dernière. Et Bah c'est le top, on se sent trop bien, mais en même temps super stylé et sexy !
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, mixer matière, imprimé et style pour un rendu encore mieux et assumer votre personnalité !!









J'espère que ça vous à plut les filles, si vous hésitez à assembler des vêtements ensemble, demandez moi, je suis là pour ça !!

Bisous et à bientôt,

Jeannette :*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire