- Pour celles qui se sentent seules devant leur dressing
- Pour celles qui n'ont jamais appris à associer les couleurs, les matières ..
- Pour celles qui ne s'intéressent pas à leur look mais qui ont conscience que l'apparence compte quand même ..
- Pour celles qui n'ont pas un budget extensible pour répondre à leurs envies,
Ce blog est fait pour vous !

vendredi 8 mai 2015

Les basiques

Chapeau, collier : H&M, Tee : Somewhere, Jean : Levi's, Veste : Primark, Basket : Adidas, Sac : Boohoo. 
Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler de basiques qu'on a Toutes dans notre armoire, je m'explique, blue jean et débardeur blanc !



J'ai choisi un levi's "high rise skinny",  taille haute, ce qui allonge et affine les jambes (en plus du galbe que ce jean apporte).


Le débardeur blanc et les baskets ajoutent une touche lumineuse à la tenue qui pourrait paraître terne au premier abord.
On peut se permettre avec une tenue comme celle-ci de porter des bijoux un peu plus volumineux
pour apporter pep's et tendance à votre look.


J'ai acheté cette petite veste chez Primark pour la modique somme de 15 euros l'été dernier, passe partout, confortable, sportwear et en même temps un peu classe, elle est top pour n'importe quel moment !


Puis j'ai acheté ces baskets sur le site Adidas que j'ai moi-même personnalisé. Le concept est assez cool, je vous conseille d'y jeter un oeil afin d'avoir VOS baskets uniques et qui VOUS correspondent parfaitement. Attention, il est impossible de les renvoyer je vous conseille alors d'être sûres de la taille que vous prendrez. 


La petite touche en plus est ce sac de la marque Boohoo, un petit site qui propose des vêtements pour tout type de style à des prix plus que raisonnables.



Pour conclure, pas besoin de pièces extravagantes pour avoir une tenue chic'n cool ! Il suffit de bien savoir comment accorder ces basiques, et je suis là pour ça ! La sobriété et le "less is more" sont appropriés pour des tenues quotidiennes, par exemple aller boire un café ou tout simplement aller travailler tout en restant sophistiqué et au goût du jour !


J'espère que ce petit post vous aura été utile, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires,

A très vite,

Jeannette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire