- Pour celles qui se sentent seules devant leur dressing
- Pour celles qui n'ont jamais appris à associer les couleurs, les matières ..
- Pour celles qui ne s'intéressent pas à leur look mais qui ont conscience que l'apparence compte quand même ..
- Pour celles qui n'ont pas un budget extensible pour répondre à leurs envies,
Ce blog est fait pour vous !

lundi 11 mai 2015

Marco Pollo


Veste, ceinture, montre : vintage, Chemise : Monoprix, Sac : Lancaster, Chaussures : Marc'o'pollo,
Jean : TopShop, Chapeau : Zara, Collier : Artisanat local. 

Hey tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter le genre de tenue qui me correspond vraiment. C'est dans ce genre de tenue que je me sens le mieux, le plus libre, le plus moi-même. 
Un parfait mix de vintage, belles matières et de naturel. 



Tout d'abord, la pièce maîtresse : la veste militaire appartenant à mon papa pendant son service militaire. J'aime savoir qu'elle a vécut et qu'elle garde les marques du passé. Accordé à mon petit jean troué, j'ajoute ces bottines Richelieu montante avec une chemise en lin blanche. 



J'aime le raccord de la ceinture et du sac en croco orange. Cela donne un petit côté automnale à la tenue qui va assez bien avec la lumière de cette fin d'après-midi. 



J'espère que cette petite tenue vous aura plu, je vous retrouve avec plusieurs petits looks dans quelques jours avec ce long WE en perspective !

Jeannette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire