- Pour celles qui se sentent seules devant leur dressing
- Pour celles qui n'ont jamais appris à associer les couleurs, les matières ..
- Pour celles qui ne s'intéressent pas à leur look mais qui ont conscience que l'apparence compte quand même ..
- Pour celles qui n'ont pas un budget extensible pour répondre à leurs envies,
Ce blog est fait pour vous !

mardi 9 juin 2015

Vintage in Paname


Robe, Sac : vintage, Veste : Adidas vintage, Collant : DIM, Baskets : Adidas
Coucou les filles, j'étais à Paris le WE dernier et on en a profité pour prendre quelques petites photos. Le beau temps n'étais malheureusement pas au rendez-vous. J'ai, comme vous pouvez le remarquez, beaucoup mixé les imprimés pour cette tenue un peu plus street que d'habitude.


Comme il y avait déjà beaucoup d'informations sur cette tenue avec les imprimés, je me suis calmé sur les couleurs. 


Je ne met pas souvent de robe, mais celle-ci est particulièrement agréable à porter. 
Je préfère la porter avec des baskets pour casser le côté un peu trop girly pour moi ;) 


J'espère que ces photos en ville vous ont plu !
Bisous,
Jeannette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire